Première bande-annonce du film The Maze Runner (Cinéma)

(Par Sophie Vaillancourt)

Cette semaine a été riche en annonces du côté du cinéma! Une de ces nouvelles tant attendues est nulle autre que la diffusion de la première bande-annonce officielle de The Maze Runner, la prochaine saga à voir, mais surtout à lire. La page Facebook officielle du film, administrée par Twenthieth Century Fox, a tenu un décompte dans les jours précédents la sortie du fameux trailer et les commentaires des fans étaient impatients!

Qu’est-ce que The Maze Runner a de si spécial? En quelques mots, je vous dirais que c’est le prochain Hunger Games, quoique l’histoire cible plus les garçons que les filles. L’histoire commence avec le réveil d’un jeune homme, Thomas, qui ne se souvient même pas de son propre nom, dans un espèce de monte-charge. Lorsque ce dernier s’arrête et que la porte s’ouvre, un groupe de gens se trouve devant lui : tous des garçons de son âge. En sortant du monte-charge, il découvrira qu’il a atterri à l’intérieur d’un immense labyrinthe, infesté de bestioles dangereuses, voire mortelles. Comme lui, les autres garçons ne savent rien de leur passé avant le labyrinthe, mais ils savent au moins une chose : ils doivent sortir de là!

Or, l’arrivée de Thomas chamboule tout : les garçons, qui passent leurs journées à démystifier ledit labyrinthe se rendent compte que les différents chemins du dédale changent. Et encore plus bizarre, le prochain monte-charge leur apporte plus que des provisions : une jeune femme, Teresa , y est évanouie et, lorsqu’elle sort de sa cage, elle reconnait Thomas!

Pourquoi ces jeunes hommes sont-ils prisonniers du labyrinthe? Qui les y a amenés? Et pourquoi l’arrivée de Thomas et Teresa vient-elle perturber les murs de haie? Trouvez vos réponses en lisant le livre! Sinon, vous devrez attendre jusqu’en septembre 2014 pour voir le film!

Je vous laisse avec la bande-annonce :

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s