Les lectures d’Eve : « Chick lit », humour, amour…

(Par Eve Gloutnay)

J’ai toujours été curieux de savoir ce que les gens lisent. Eve, avec qui je travaille depuis plusieurs années, est une très grande lectrice, ayant toujours un livre en main et un autre en tête. Je lui ai récemment demandé de m’envoyer quelques listes de coups de cœur personnels, question de voir un peu ce qui peut intéresser cette jeune demoiselle très férue de littérature sans l’avoir jamais étudiée. Voici donc sa première liste, plus sentimentale, qui pourrait donner quelques idées de lecture aux dames qui suivent le département littéraire de Jestermind. -Jérémie Bernard-

Voici la liste de mes livres de filles. Ceux que je lis pour rêver du grand amour et rire aux larmes lorsque j’en ai besoin :

-L’amour dure trois ans (Frédéric Beigbeder)-
-Poppy Wyatt est un sacré numéro (Sophie Kinsella)-
-Il était une fois.. Manon, Suzie, Flavie (Marie Potvin)-
-Ce qui se passe au Mexique (Amélie Dubois)-
-Cœur trouvé aux objets perdus (Francine Ruel)-
-La série Chick lit (1 à 5) (Amélie Dubois)-
-Volte-face et malaises (Rafaële Germain)-
-Sexe, diamants et plus si affinités (Lauren WeisBerger)-
-Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Andrea H. Japp)-
-Ma vie privée sur Internet (Carole Matthews)-
-Cinquante nuances de Grey, la trilogie « Fifty Shades’ (E.L James)-
-Sunkissed (Stéphanie Ash)-
-Le mystère Dunblair (Jemma Harvey)-
-Jeanne, fille du Roy (Suzanne Martel)-
-Stiletto blues à Hollywood (Lauren Weisberger)-
-Orgueilleuse Margo (Nora Roberts)-
-Trois fiancées pour les MacGregor (Nora Roberts)-

 


Bonnes lectures !

Votre opinion?

