Papa Cassette vous attend!

(Par Francis Méthot)

Il n’y a pas très longtemps, j’ai fait une découverte extraordinaire dans le monde des jeux occasions. Or, de nos jours, un boom économique au sein du rétrogaming est en train de se dérouler. Nous voyons apparaître bien des marchés. Grâce à plusieurs contacts, j’ai découvert une perle rare. En effet, Dominic Bourret alias Papa Cassette, nous propose un inventaire immense accompagné d’une vaste connaissance de jeux rétro. Principalement axé sur les 2e, 3e et 4e générations de consoles, son magasin nous offre pleins d’offres à prix raisonnables. Étant moi-même un collectionneur, j’apprécie la qualité des jeux offerts.

Papa Cassette nous démontre un professionnalisme exceptionnel concernant la qualité de ses produits. Lorsque vous cherchez quelque chose sur son site web, vous constaterez que les images utilisées pour indiquer les jeux sont réellement l’état des objets mis en vente, présentées en superbe qualité.

Non seulement vous avez droit à un service impeccable, mais le local de Dominic est un décor des plus enchanteurs pour les amateurs rétro. Situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve près du métro Frontenac, Papa Cassette présente une ambiance joyeuse et familiale en tapissant ses murs d’affiches marquants une épopée virtuelle de jeux classiques. Le clou de cette expérience survient lorsque notre regard croise les différents jeux arcades que possède Papa Cassette. Avec des classiques tels que Mortal Kombat ou encore Killer Instinct, nous avons vraiment l’impression de nous immerger dans une époque lointaine, telle une analepse littéraire.

En tant qu’admirateur de jeux rétro, je vous conseille de visiter la page web de Dominic Bourret : http://www.papacassette.com/.

Advertisements

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s