True Detective dévoile ses prochaines vedettes!

(Par Marc-Olivier Lalonde)

Suite au grand succès qu’a connu True Detective cette année, il est devenu rapidement évident que HBO allait produire une nouvelle saison. Puisque la série emploie la formule d’anthologie, de nouveaux acteurs allaient devoir combler l’immense vide laissé par Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

Après des mois de spéculations, ce sont finalement Colin Farrell et Vince Vaughn qui ont été sélectionnés pour prendre les rênes. J’ai été pris un peu par surprise bien honnêtement. Ces deux acteurs n’ont pas le même prestige ou niveau de talent que ceux de leur prédécesseurs. Ce n’est que depuis la dernière cérémonie des Oscars que la majorité des gens accordent de la crédibilité au jeu de McConaughey. Ces personnes oublient qu’il fourbissait ses armes depuis quelques années déjà. Mud, The Lincoln Lawyer et Killer Joe démontraient clairement son ascension. Harrelson avait été en nomination aux Oscars grâce à The People vs. Larry Flynt et The Messenger.

Colin Farrell, outre que pour In Bruges, n’a jamais vraiment été mis en nomination pour quoi que ce soit. Vince Vaugh? Je l’aime bien mais soyons sérieux.

Des sources rapportent que Rachel McAdams et Taylor Kitsch seraient en train de négocier avec HBO afin d’obtenir les deux autres rôles principaux. Si c’est vrai, je suis particulièrement content pour McAdams. Sa carrière en bénéficierait énormément pour obtenir enfin des scénarios qui lui permettront d’aspirer aux plus grands honneurs.

Nous vous tiendrons au courant dès que HBO confirmera le tout!

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s