Délicieusement nôtre!

(Par Sophie Vaillancourt)

Aujourd’hui, 23 septembre, était la date de sortie officielle d’un livre de cuisine très attendu. On nous en parle depuis presqu’un an… Il était temps qu’il arrive entre nos mains!

La semaine dernière, j’ai donc reçu dans ma boite aux lettres un colis des Éditions Cardinal. Très énervée, j’ai ouvert la boite (non, je l’ai déchirée!) pour découvrir, sous mes yeux éberlués, le tout premier tome de Trois fois par jour, de notre Marilou nationale et de son mari Alexandre Champagne.

Sérieusement, les amoureux, ce livre est parfait! Vous vous êtes donnés en champions et vous ne méritez pas moins que la médaille d’or! Je salive à chaque page que je tourne, j’ai envie de cuisiner toutes les recettes live et j’adore les « étiquettes » accolées aux recettes (genre « recette MÂLE »).

Bref, tout ça pour dire que j’étais super énervée, aujourd’hui, quand j’ai reçu, à ma librairie, une boite de messagerie ADP qui m’amenait cinq magnifiques exemplaires de votre nouveau bébé. Ils n’avaient pas encore de prix que déjà j’y apposais mon nom pour le recommander.

3fpj

J’espère vraiment vous en vendre beaucoup, les beaux mariés! 🙂

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s