Découvrez « La tragédie » avant qu’ils ne partent pour l’Europe !

(Par Jérémie Bernard)

Le groupe québécois d’avant-garde La Tragédie sera au Piranha Bar de Montréal le 26 Septembre prochain avant de s’envoler pour leur première tournée européenne. Leur vision artistique et leur musique vaut grandement le détour.

C’est accompagné de Camomille Cancer et d’autres groupes d’ici que La tragédie offrira au public québécois un dernier spectacle avant de partir pour une tournée en France et en Belgique. Ce groupe particulier joue avec la poésie et la langue à travers une musique toute aussi chargée d’influences pour offrir un mélange unique en son genre. Il faut vraiment écouter leur premier simple, Un autre n’importe qui, pour comprendre exactement ce que cette formation a à offrir à notre culture.

Je vous invite donc à les découvrir en déboursant un maigre 10$ pour vivre une soirée mémorable ou encore en allant faire un petit tour du côté de leur page ou de la page de l’événement.

Vous pouvez être certains que Jestermind suivra de près le parcourt de ce groupe étonnant et novateur. En attendant, nous leur souhaitons la meilleure des chances pour leur première tournée outremer!

Leur site web : www.latragedie.com

La page officielle de l’événement : https://www.facebook.com/events/1654428351449799/

Leur page officielle : https://www.facebook.com/LaTragedie?ref=br_tf

Bonne découverte !

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s