(Par Jean-Maxime Touzel)
À un certain moment de l’année 2013, Baauer n’aurait pas pu être plus présent, qu’il l’ait voulu ou non. Son single Harlem Shake devenu phénomène pour des raisons aussi étranges que curieuses, Baauer semblait être devenu une sensation non pas pour son talent, mais pour la coïncidence agréable du phénomène Harlem Shake sur Youtube. Pourtant nous voilà plusieurs mois plus tard et ceux qui admirent Baauer pour son talent à causer l’avancement du trap dans son image ne pourraient mieux savoir que Baauer est silencieux depuis bien trop longtemps. Jusqu’à maintenant.
Suivant un message sonore humoristique se disant le « making of » de Clang, ce dernier titre devient un nouveau morceau de Baauer qui nous en promet bien plus. Plus sophistiqué, moins superficiel, la nouvelle direction vers laquelle se dirige l’artiste semble nous le présenter grandit, mature dans son genre, si cela était davantage possible.
Voici Clang, nouveau morceau de Baauer en question :
https://soundcloud.com/baauer/clang
Ainsi que le message sonore précédant le morceau :
https://soundcloud.com/baauer/the-making-of-clang
Restez au courant sur Jestermind qui s’assurera de vous présenter toutes nouvelles sur Baauer ou sur toutes autres annonces le concernant.