Actualité : Bande-annonce du nouveau film des TMNT (Cinéma)

(Par Samuel Bourassa)

Débutant avec des bandes dessinées en 1984 pour ensuite arriver à la télévision sous forme de dessins animés, les Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles pour les intimes) ont rapidement explosé pour devenir une très rentable franchise transmédiatique.

Du côté du cinéma, nous avons pu voir les quatre tortues à l’œuvre dans trois films datant du début des années 90. Ces films avaient été si lucratifs qu’il est surprenant de ne pas avoir vu de suite jusqu’à aujourd’hui. Et par aujourd’hui, je veux bien dire le 8 août prochain (pour les États-Unis du moins). Cette date marquera alors le retour de Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael au cinéma dans un long-métrage réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay.

La bande-annonce qui a fait surface sur YouTube il y a maintenant quatre jours a déjà récolté près de 22 millions de visites et il est facile d’imaginer qu’il ne s’agit qu’un des nombreux indices nous laissant croire que le film sera un des gros hits du box-office de cet été.

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s