Actualité : Lemaitre sort un nouveau simple demain (Musique)

(Par Jean-Maxime Touzel)

Un duo de DJ norvégien trop peu connu s’annonce peut-être comme une grande découverte en devenir pour beaucoup cette année. Ailleurs qu’en Europe, une trop infime partie des adorateurs de la musique électronique sont en mesure de témoigner du talent précaire de Ketil Jansen et d’Ulrik Denizou, influencées notablement par Daft Punk, Noisia, Phoenix et Justice.  Pourtant, le registre d’EP publiés jusqu’à ce jour par Lemaitre révèle un génie incomparable qui frôle le perfectionnisme : The Friendly Sound, suivie de la suite des trois EP Relativity forment l’une des suites musicales les plus réussies dans le nu-disco.

C’est aujourd’hui que le duo a su diffuser des nouvelles en ce qui concerne la prochaine étape de leur conquête musicale, aidée des vestiges du dernier album de Daft Punk : High Tides, le premier single de leur nouvel EP, sera publié sur internet à partir du 6 mars. Pour le moment, seule une image de l’emblème iconique de Lemaitre a été diffusée, probablement la pochette de l’EP en question.

Pour toutes autres informations concernant l’EP, consultez Jestermind qui s’assurera de couvrir le tout de la meilleure manière possible!

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s