Mon pénis en aluminium (Actualité)

(Par Julien-Pierre Maltais)

Ce soir, mon association étudiante, l’AFEA, a publiée sur son mur Facebook un message dénonçant l’utilisation abusive de sexisme dans les initiations de la semaine d’accueil à l’UQAM. En pièce jointe, une photo instagram d’une poupée gonflable « homme » avec un pénis en aluminium. Vous serez peut-être surpris, mais je suis d’accord avec mon asso.

En tant qu’homme, je suis outré de la représentation sexiste qu’on fait ici de la gente masculine. Mon pénis n’est malheureusement pas en aluminium comme le laisserait croire la poupée gonflable, et ça me met en beau fusil. Que dira ma future femme lorsque, les yeux pleins d’eau au moment de notre nuit de noce, elle réalisera que je ne suis pas, sous la ceinture, comme ses copines d’initiation lui avaient laissé croire??? Comment pourra-t-elle justifier à ses amies que son mari n’est pas « all man »? Voyez-vous, mon pénis est en chair. Il a les attributs que l’on considèrerait « classiques » d’un pénis. La peau, la petite teinte rosée, les légers pendouillements que l’âge n’améliorera pas.

Or, l’image masculine utilisée par ces salops d’initiateurs est incorrecte, et par le fait même, elle porte atteinte non seulement à mon intégrité d’homme, mais aussi au moral de tous mes confrères masculins.

Nous aimerions bien sûr tous avoir un pénis en aluminium. L’aluminium a des propriétés que la peau et la chair n’ont pas. Premièrement, l’aluminium peut endurer des chaleurs beaucoup plus élevées que la peau. Notre pénis pourrait donc résister au feu beaucoup plus longtemps s’il était aussi avantagé que le membre viril de l’horrible poupée gonflable initiatique.

Deuxièmement, il est important de noter que l’aluminium est le métal le plus présent sur Terre, ce qui règlerait, théoriquement, bien des problèmes reliés à…. des problèmes de… des « difficultés à produire sous pression », disons. Son habileté à résister à la corrosion réglerait également le problème de ces pendouillements synonymes de vieillissement.

Merci donc à mon association étudiante de défendre mes droits en tant qu’homme laissé pour compte par la nature. Je sais que nous sommes plusieurs à souffrir, en silence la plupart du temps, de notre manque d’aluminium pénil, et c’est pourquoi j’ai décidé de mettre sur pied le MPLHADPNEDDADPEAQSCBPA (Mouvement Pour Les Hommes Ayant Des Pénis Normaux Et Désireux D’Avoir Des Pénis En Aluminium Qui Sont Clairement Beaucoup Plus Avantageux).

Les dons peuvent être acheminés au julienpierremaltais@jestermind.com. Pour chaque contribution de plus de 2 dollars, vous recevrez une photo de moi, un cube d’aluminium (2X2X2) et un pamphlet expliquant ce qu’est le sarcasme, et comment vous pouvez l’utiliser chaque jour pour égayer votre vie.

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s