Les Jaunes (web série).

(Par Candide Harvey)

Depuis un an, je me suis fait parler de ce projet de websérie, Les jaunes, créé par des jeunes de la relève. C’est l’histoire d’une invasion de cerveaux zombie qui attaquent les gens en s’infiltrant dans leur oreille. Par la suite, les gens se transforment en sublime créature jaune. Les personnages principaux, Mia et Tom, des employés d’épicerie, essaieront de les combattre. C’est une websérie de 11 épisodes d’une dizaine de minutes chacune.

C’était il y a quelques jours que le lancement se faisait à la Société des Arts Technologiques et on y ressentait une grande fébrilité, car pour certains c’était un projet qu’ils caressaient depuis quatre ans. Il y a avait au moins 500 personnes qui s’était réunies avec impatience et curiosité pour voir les trois premiers épisodes, qui ont passés trop vite selon moi. J’en redemandais encore, mais je devrai attendre un peu, car les deux premiers épisodes sont apparus depuis peu sur Tou.tv et par la suite, il y en aura un par jour.

Alors, je vous conseille fortement ce projet créé par des bénévoles, tant les comédiens, parfois connus, que les techniciens. C’est une websérie originale et jeune.

Pour la série, c’est par ici : http://www.tou.tv/les-jaunes/S01E01

Pour un extrait vidéo, c’est par en bas!

 

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s