Heroes of the Storm (Actualité vidéoludique)

(Par Ioan Sénécal)

Je sors de mon carcan historique pour vous parler d’une nouvelle vidéo ludique d’importance pour tous les fans des jeux de la compagnie Blizzard. En effet, peut-être avez vous été déçus de l’adaptation peu réussie du Kung Fu Panda dans le dernier opus de WOW ou êtes-vous resté amer après avoir investi votre paye de la semaine dans les micros transactions de Diablo 3!? Il reste que l’entreprise californienne continue de générer d’importants profits grâce à ses énormes «fanbases».

 Eh bien, Blizzard propose d’unir ses franchises phares que sont Warcraft, Diablo et Starcraft dans un seul jeu! Effectivement, les producteurs de l’entreprise à la froide dénomination  ont décidé de créer un vortex dimensionnel permettant d’unir les mondes d’Azeroth, du secteur Koprulu et de Sanctuary  dans un seul univers. Nous pourrons donc prendre part à des combats mettant en scène Diablo et Jim Raynor, ou encore Tyrael et Arthas….

Quant au format choisi, il s’agira vraisemblablement d’un dérivé du système de jeu DOTA… je vous entends déjà saliver, fans de LoL! Sans plus attendre, voici la cinématique (époustouflante) présentée par Blizzard pour mousser la popularité de ce prochain jeu récemment rebaptisé du nom de Heroes of the Storm!

 

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s