Critique : Chez Serge (Bar)

(Par Joey Delisle)

Ce bar, situé sur la rue Saint-Laurent à la hauteur du boulevard Saint-Joseph Est, entre les stations Laurier et Rosemont, a de quoi vous animer une soirée. Au menu, outre l’alcool, deux attractions majeures; le taureau mécanique et la roulette de la mort (je ne sais pas si c’est son vrai nom, mais j’ai décidé de l’appeler ainsi).

Taureau mécanique

Le taureau mécanique est gratuit, mais vous devez arriver à vous faire une place dans la foule de gens qui veulent tous battre le record de temps affiché au mur. La roulette de la mort, quant à elle, vous permet, pour 5$, de la faire tourner pour vous faire gagner un prix. Vous pouvez gagner un drink normal, un défi beer pong, une bouteille d’eau, des shooters enflammés, etc. Mon ami est allé tenter sa chance et vous savez ce qu’il a gagné? Une fessée avec un bâton de cricket géant. Il a dû monter sur le bar, mettre son postérieur bien en évidence (sans se dénuder) et se faire gentiment donner la fessée par la serveuse. C’était magnifique.

Chez Serge3

Malgré tout, il y a quelques noirceurs au tableau; le prix des boissons alcoolisées et la grandeur du bar. Le bar est victime de son succès; si vous voulez être assis, il vaut mieux arriver de bonne heure, réserver votre place d’avance ou être chanceux. Quant aux boissons, vous pouvez vous acheter 6 Corona qui viennent dans un saut rempli de glace pour 35$ ou payer 7$ pour une seule Corona. Les drinks spéciaux sont dans le même ordre de prix et viennent dans des pots maçons. Si vous voulez boire plus en quantité qu’en qualité, prenez la quille de Molson Export à 8$ (si je me souviens bien).

En conclusion, j’ai vraiment aimé ma soirée passée dans ce bar aux attraits uniques et divertissants. Même si on est loin de nous offrir un 4L à 20$, le popcorn gratuit et la musique surprenante (du Blink 182, du Sum 41 et du Rage Against de Machine ont joué) ainsi que le taureau mécanique et la roulette de la mort font de cet endroit un must à visiter au moins une fois.

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s