Perspective 8 : Succursales.

(Par Jérémie Bernard)

« Perspective » est mon éditorial hebdomadaire sur les projets en cours et à venir pour Imaginathought.

Le site va très très très bien ! Nous parlions du 100e « likes » la semaine passée, et maintenant moi et l’équipe regardons arriver le 300e avec impatience ! Nous avons maintenant un représentant marketing pour toutes les Propriétés intellectuelles du site. Ce dernier s’occupera de l’image, de la promotion et de la publicité d’Imaginathought en général ainsi que du jeu en cours, No Man’s Land : Fading Radiance. Beaucoup d’entre vous connaissent déjà ce jeune homme, pratiquement mon frère, j’ai nommé Jean-Christophe Dagenais ! Il a su montrer ce dont il était capable en quelque dix jours, je vous laisse imaginer pour l’avenir ! Merci à tous ceux ayant participé à cette deuxième vague majeure de publicité du site depuis sa création. Chaque effort compte et porte fruit. Merci encore.

J’ai presque mis sur pause l’intégralité de ma contribution au site la semaine dernière, tentant de terminer cette fin de session sans catastrophe de dernière seconde ! Je vous prépare beaucoup de choses intéressantes dans les semaines à venir. Il y aura beaucoup de contenu, mais surtout un site beaucoup plus convivial, explicatif et classé! Un réforme donc pour le projet débuté à titre de portfolio et aujourd’hui un webzine culturel traitant de tous les aspects de la culture populaire d’ici et d’ailleurs !

La barre des 100 articles approche à grands pas ! Avec notre nouveau représentant marketing, des idées pleines les poches et un lectorat toujours grandissant, nous aurons la chance de fêter cela en grand ! Nous voulons créer une petite révolution dans l’univers critique et culturel québécois. Nous voulons devenir votre référence par notre passion et notre ouverture, notre capacité à traiter de tous les sujets avec un sérieux et un dévouement égal.

Imaginathought aujourd’hui, c’est 10 chroniqueurs réguliers ou passagers, soucieux d’analyser notre société par ses produits de consommation, traces culturelles nous identifiant comme êtres humains dans toute notre complexité.  Imaginathought demain, c’est VOTRE référence en matière d’articles, de créations littéraires, de vidéos, de critiques et de produits artistiques.

C’est aujourd’hui le baptême de notre 10e chroniqueur, Francis Méthot! Il vient se joindre à notre escouade jeux vidéo de mieux en mieux armée. Allez lire sa première critique paraissant dès aujourd’hui!

Son écriture systématique vous enchantera : Il est impossible de perdre le fil de sa logique.

Merci à Joey Delisle pour la nouvelle image de la page Facebook du projet ! Ce vieil ami à moi vous réserve encore une surprise pour cette semaine, à suivre !

Voici ce qui conclut ce 2e mois de perspectives pour le site ! Longue vie et merci encore aux collaborateurs, lecteurs et promoteurs ! Ce projet devient réellement et quotidiennement quelque chose de gros ! On continue de promouvoir et d’améliorer la formule ! Toute bonne recette est une recette vivante.

Archive (16/04/2013)

 

Votre opinion?

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s